Le cinq A Index du Forum

Le cinq A
Le forum de l'Amicale Angevine des Amoureux d'Automobiles Anciennes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un "petit" nouveau sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le cinq A Index du Forum -> Le cinq A -> presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
STARTER49
testeur de phares
testeur de phares

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 18:56 (2008)    Sujet du message: Un "petit" nouveau sur le forum Répondre en citant

Bonjour à tous,

ça y es !! Le forum est ouvert !!

Je me présente donc pour ceux qui ne me connaisse pas je suis plutot grand, jeune, beau et je roule en Peugeot....
Je suis ? Question  Je suis ?

je me sépare bientot de toutes mes peugeots pour acheter une Porsche....
Je suis ? Question  je suis ?

Et oui, je suis luc ou STARTER49. Very Happy

Je suis un passionné de voitures (comme beaucoup sur ce forum), je suis membre du club le 5A et je collectionne les petites autos Peugeot bien sur !

J'ai possédé 2 204 berline, une 304 coupé 1er modèle 1970, et je possède encore mais je vends 1 505 Turbo Injection 1986 et une 304 S cabriolet 1972 : mais cette fois à grande échelle. Okay

Je recherche une Porsche 911 3.2 G50 (87-89) coupé sans aileron en TBE... et pas cher... Mr. Green ...si y'a pas erreur dans l'énoncé ?? Shocked

A+
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 18:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le cinq A Index du Forum -> Le cinq A -> presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation