Le cinq A Index du Forum

Le cinq A
Le forum de l'Amicale Angevine des Amoureux d'Automobiles Anciennes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cherche location voiture collection

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le cinq A Index du Forum -> Annonces -> Recherches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ciprian
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 11:37 (2008)    Sujet du message: cherche location voiture collection Répondre en citant

Bonjour,
      Je me suis permis d'acceder a votre forum en esperant de trouver une solution. Moi, je n'ai pas de voiture de collection, comme la plupart entre vous, mais je suis un admirateur de telles autos. En fait, j'envisage une petite promenade en voiture de collection, d'Angers au Chateau des Briottiers (a Champigne, 28km), vers mi-octobre. Ca sera pour un evenement tres important...une demande en marriage :-).
      Donc, je cherche un personne de la region, qui serait d'accord avec un tel service (bien sur, remunere). Par contre, j'aimerais bien une voiture 4 places. Plus vieille, tant mieux:-) et aussi, preferablement europeenne.
      J'espere que ma demande sera interessante pour quelqu'un des memebres de ce forum et j'attends toute proposition. Bon weekend a tout le monde!

Ciprian SIRBU
    49400 Saumur
Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 11:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mog2904
Modérateur
Modérateur

Masculin
voiture: Morgan 4/4 1973

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 14:11 (2008)    Sujet du message: cherche location voiture collection Répondre en citant

une 4 places pour quelles raisons ?
murena49
abrutisseur de foule
abrutisseur de foule

Masculin
voiture: Renault Estafette , talbot matra murena

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 15:05 (2008)    Sujet du message: cherche location voiture collection Répondre en citant

Salut ,

Pourquoi 4 places Question , Il faut emmener les "Belles Mères" Mort de Rire .

Moi je possède une 3 places Wink
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 17:14 (2008)    Sujet du message: cherche location voiture collection Répondre en citant

Merci pour l'humour de vos reponses Okay . Ca serait une 4 places car j'ai considere un chauffeur aussi (le proprietaire de la voiture ou quelqu'un designe par lui). Alors, j'aurais probablement une bonne proposition de la part de Murena49 Razz , pour sa 3 places. Merci
murena49
abrutisseur de foule
abrutisseur de foule

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 19:12 (2008)    Sujet du message: cherche location voiture collection Répondre en citant

ciprian a écrit:
  Merci pour l'humour de vos reponses Okay . Ca serait une 4 places car j'ai considere un chauffeur aussi (le proprietaire de la voiture ou quelqu'un designe par lui). Alors, j'aurais probablement une bonne proposition de la part de Murena49 Razz , pour sa 3 places. Merci
Au sein du club nous avons plusieurs possesseurs de berline 4 places , donne nous  une date plus précise car le mois d'octobre risque d'être chargé .
purgeur de freins
purgeur de freins

Masculin
voiture: Renault 6 et 12 - Citroen GS, GSA, LN, 2cv - Simca Aronde .........

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 22:28 (2008)    Sujet du message: cherche location voiture collection Répondre en citant

J'ai la 4 places et meme la caravane qui vas avec ou cas ou il faudrais faire vite.  Embarassed

Oops , pardon j'ai dérapé un peu dans mes propos .

Mes Vidéo perso
ciprian
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 23:14 (2008)    Sujet du message: cherche location voiture collection Répondre en citant

OK, une date plus precise serait le 23,24 octobre. Par contre, par de raisons de disponibilite et encore d'autres, le trajet dont j'aurais besoin sera Saumur-Brissac. L'avantage est qu'il s'agit d'une distance plus courte (vers 20km). Alors, est-ce qu'il y a quelqu'un habitant autour ou entre ces villes? Ensuite, ceux qui seraient interesses de ma proposition, j'aimerais bien qu'on puisse discuter en prive, par mail ou par telephone. Merci
chester
Administrateur
Administrateur

Masculin
voiture: opel ascona 1200s '79

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 13:34 (2008)    Sujet du message: cherche location voiture collection Répondre en citant

il faudrait voir tu cherche quelle style de 4 places , car la c'est un peu vague

je possede aussi une 4 places Okay
purgeur de freins
purgeur de freins

Masculin
voiture: Renault 6 et 12 - Citroen GS, GSA, LN, 2cv - Simca Aronde .........

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 17:29 (2008)    Sujet du message: cherche location voiture collection Répondre en citant

Il faudrais aussi savoir vers quelle époque tu veut.

30-40 , 40-50 , 50-60 , 60-70 ou 70-80.

A+
Nicolas

Mes Vidéo perso
ciprian
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 19:36 (2008)    Sujet du message: cherche location voiture collection Répondre en citant

C'est exactement ca la situation que j'expose. Je ne suis pas un expert en voitures de collection. Les seuls 2 details dont j'etais interesse etaient les 4 places et un voiture plus ancienne. Maintenant, je ne sais pas, les annees '30, '40, '50.....je verai apres vos propositions. Une fois que quelqu'un me dit un model, je pourrai voir une photo, avoir une image (finalement c'est l'essenciel). Maintenant, avec le nouveau contexte, un detail important serait la localisation geographique. Ainsi, ideallement serait quelqu'un habitant a Saumur, Brissac ou quelque part entre les 2.
   Donc, j'apprecierais d'avoir des propositions concretes (quoi? ou? et dans quelles conditions?). Merci d'avance Okay
ciprian
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 16:30 (2008)    Sujet du message: cherche location voiture collection Répondre en citant

Bon, comme je n'ai toujours pas des propositions, je vais vous donner quelques exemples de voitures que j'aimerais bien. J'ai eu le temps de me renseigner un petit peu et donc voila:
  - Citroen Traction, Citroen 8 Rosalie;
  - Renault Monoquatre, Renault 4CV;
  - Peugeout 401, Peugeout 203;
  - Jaguar MK (2 ou 4).
      Alors, ca serait ideal de trouver une voiture des annees '30-'40 ou meme '50.
      J'espere d'avoir au moins une reponse affirmative. Bonne dimanche! 
ciprian
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 10:04 (2008)    Sujet du message: cherche location voiture collection Répondre en citant

Toujours personne qui soit interesse pour ma sortie de Saumur a Brissac? Sad
murena49
abrutisseur de foule
abrutisseur de foule

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 12:38 (2008)    Sujet du message: cherche location voiture collection Répondre en citant

ciprian a écrit:
        Toujours personne qui soit interesse pour ma sortie de Saumur a Brissac? Sad

le 23 ou 24  octobre c'est en semaine , et c'est plus compliqué pour nous .

Nous ne t'oublions pas , on se renseigne Okay
Administrateur
Administrateur

Masculin
voiture: opel ascona 1200s '79

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 10:01 (2009)    Sujet du message: cherche location voiture collection Répondre en citant

bon ce n'est plus d'actualité , je ferme .

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:46 (2017)    Sujet du message: cherche location voiture collection

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le cinq A Index du Forum -> Annonces -> Recherches Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation