Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
murena49 abrutisseur de foule

Localisation: St Barth  voiture: Renault Estafette , talbot matra murena
|
Posté le: Jeu 22 Mai - 22:53 (2008) Sujet du message: présentation |
|
|
Salut, J'inaugure ce sujet, mais pourquoi me présenter , tout le monde me connait , trêve de plaisanteries , je suis depuis le début de l'année le nouveau "Président" du 5A vous me connaissez mieux sous les pseudos "Grosnono" ou " le Coucou" et j'ai la chance d'avoir une Bande de fanas pour m'aider , tout seul on n'arrive à rien .
Ma passion pour l'automobile remonte aux années 60 , et oui je suis née en 1956, et mes premiers souvenirs de voitures sont ceux d'une ROSENGART que conduisait mon papa , ensuite il y a eu la 4cv puis la Dauphine . En 1964 j'ai gagné la seule course automobile a laquelle j'ai participé : le critérium du jeune conducteur.
Ma première voiture: une 2cv , je crois avoir possédé un modèle de chaque grande marque française , Citroën , Renault ,Simca , Peugeot et maintenant une MATRA enfin Talbot Matra.
Je collectionne aussi les miniatures (rallye et 24H du Mans) et je suis membre du Mini Auto Club Angevin depuis 1978.
Que dire de plus
A bientot ___________________________________________________ La première chose que je regarde chez un homme...............c'est sa femme !!!!!!!!! |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Jeu 22 Mai - 22:53 (2008) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Nicolas purgeur de freins

Localisation: Angers  voiture: Renault 6 et 12 - Citroen GS, GSA, LN, 2cv - Simca Aronde .........
|
Posté le: Ven 23 Mai - 15:54 (2008) Sujet du message: présentation |
|
|
Salut Nono.
Pour agrementer ta présentation voici une p'tite photo :

A+ Nicolas ___________________________________________________ Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.
Mes Vidéo perso |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 25 Mai - 13:14 (2008) Sujet du message: présentation |
|
|
merci pour cette belle photo  ___________________________________________________ La première chose que je regarde chez un homme...............c'est sa femme !!!!!!!!! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 25 Mai - 15:05 (2008) Sujet du message: présentation |
|
|
Voici deux photos qui comfirment ma passion pour l'automobile , la première avec le karting que mon papa m'avait fabriqué et la seconde ma "victoire" lors du Critérium du Jeune Conducteur .

___________________________________________________ La première chose que je regarde chez un homme...............c'est sa femme !!!!!!!!! |
|
|
 |
STARTER49 testeur de phares

|
Posté le: Dim 25 Mai - 18:42 (2008) Sujet du message: présentation |
|
|
Dois y avoir erreur ...
Je ne vois que deux enfants maigres sur les photos  |
|
|