Le cinq A Index du Forum

Le cinq A
Le forum de l'Amicale Angevine des Amoureux d'Automobiles Anciennes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le cinq A Index du Forum -> Le cinq A -> presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
murena49
abrutisseur de foule
abrutisseur de foule

Masculin
voiture: Renault Estafette , talbot matra murena

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 22:53 (2008)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Salut,
J'inaugure ce sujet, mais pourquoi me présenter , tout le monde me connait Mort de Rire , trêve de plaisanteries , je suis depuis le début de l'année le nouveau "Président" du 5A vous me connaissez mieux sous les pseudos "Grosnono" ou " le Coucou" Very Happy et j'ai la chance d'avoir une Bande de fanas Okay pour m'aider , tout seul on n'arrive à rien .

Ma passion pour l'automobile remonte aux années 60 , et oui je suis née en 1956, et mes premiers souvenirs de voitures sont ceux d'une ROSENGART que conduisait mon papa , ensuite il y a eu la 4cv puis la Dauphine .
En 1964 j'ai gagné la seule course automobile a laquelle j'ai participé : le critérium du jeune conducteur.

Ma première voiture: une 2cv , je crois avoir possédé un modèle de chaque grande marque française , Citroën , Renault ,Simca , Peugeot et maintenant une MATRA enfin Talbot Matra.

Je collectionne aussi les miniatures (rallye et 24H du Mans) et je suis membre du Mini Auto Club Angevin depuis 1978.

Que dire de plus Question

A bientot

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 22:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nicolas
purgeur de freins
purgeur de freins

Masculin
voiture: Renault 6 et 12 - Citroen GS, GSA, LN, 2cv - Simca Aronde .........

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 15:54 (2008)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Salut Nono.

Pour agrementer ta présentation voici une p'tite photo :

A+
Nicolas

Mes Vidéo perso
murena49
abrutisseur de foule
abrutisseur de foule

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 13:14 (2008)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

merci pour cette belle photo  Laughing
abrutisseur de foule
abrutisseur de foule

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 15:05 (2008)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Voici deux photos qui comfirment ma passion pour l'automobile , la première avec le karting que mon papa m'avait fabriqué et la seconde ma "victoire" lors du Critérium du Jeune Conducteur .

testeur de phares
testeur de phares

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 18:42 (2008)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Dois y avoir erreur ...

Je ne vois que deux enfants maigres sur les photos Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:33 (2017)    Sujet du message: présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le cinq A Index du Forum -> Le cinq A -> presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation