Le cinq A Index du Forum

Le cinq A
Le forum de l'Amicale Angevine des Amoureux d'Automobiles Anciennes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

location voiture ancienne 2/07/11 pour mariage angers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le cinq A Index du Forum -> Annonces -> Recherches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mpompom

Masculin
voiture: 4L

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 17:21 (2011)    Sujet du message: location voiture ancienne 2/07/11 pour mariage angers Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'une voiture ancienne (je dirais antérieure à 1960) que je pourrais louer le 2 juillet prochain pour mon mariage.
Je me marie à Angers et l'idée est de disposer d'une voiture de caractère pour nous emmener du centre d'Angers jusqu'à l'Eglise (centre d'Angers également) et ensuite de l'Eglise au lieu de réception (cantenay Epinard).
Je recherche avec ou sans chauffeur et comme vous l'aurez compris il n'y a pas beaucoup de kmétrage à effectuer...

Merci d'avance à tous pour vos conseils, aide, réponse, suggestion...

Mpompom
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 17:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
francki49
purgeur de freins
purgeur de freins

Masculin
voiture: r 10 1966

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 23:47 (2011)    Sujet du message: location voiture ancienne 2/07/11 pour mariage angers Répondre en citant

tu cherche quelle type de véhicule
ex/TRATION ?CABRIOLET? 404? AUTRE?????????
MSN
mpompom

Masculin
voiture: 4L

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 10:00 (2011)    Sujet du message: location voiture ancienne 2/07/11 pour mariage angers Répondre en citant

De préférence traction ou cabriolet mais une 404 ou une 2CV ferait également très bien l'affaire...je ne suis pas difficile...
tu connaitrais des personnes intéressées ?
merci
francki49
purgeur de freins
purgeur de freins

Masculin
voiture: r 10 1966

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 22:51 (2011)    Sujet du message: location voiture ancienne 2/07/11 pour mariage angers Répondre en citant

c'était pour savoir se que tu cherchai
moi je n'ai qu'une ami 6 de 1963
et une r10 de 1966
a toi de voire

a plus...................
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:05 (2017)    Sujet du message: location voiture ancienne 2/07/11 pour mariage angers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le cinq A Index du Forum -> Annonces -> Recherches Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation