Le cinq A Index du Forum

Le cinq A
Le forum de l'Amicale Angevine des Amoureux d'Automobiles Anciennes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

peugeot 204 gl 1975

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le cinq A Index du Forum -> Annonces -> A vendre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chester
Administrateur
Administrateur

Masculin
voiture: opel ascona 1200s '79

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 18:04 (2010)    Sujet du message: peugeot 204 gl 1975 Répondre en citant

Je vend à regret ma peugeot 204 gl de 1975 .

Je la vend car j'ai acheté un autre voiture et je n'utilise plus celle ci .

Les 2 pneus avant sont neuf , j'ai refait les étriers de frein avant et les plaquettes sont neuves , j'ai changé les deux amortisseurs avant , j'ai traité les planchers , les feux avant on été refait , le silencieux arrière a été changé , la boite de vitesse a été changé il y a 15-20 000 km .

il y a un soucis de mayonnaise dans le bouchon d'huile ( a priori joint de culasse a voir) la jauge a essence ne marche  plus et de la tôlerie , comme tout voiture ancienne , le pare choc arriere est a changer .

l'intérieur est impeccable , c'est une voiture non fumeur , j'ai roulé avec pendant deux ans sans aucun soucis , c'est une voiture fiable qui ne consomme pas et ne coute pas cher d'assurance .

je fournie avec de la pièce .

je la vendrait 600€ a débattre , je suis ouvert a toute proposition .

n'hesitez a demandé des photos .

je suis joignable a 06 33 21 33 00 de preference le soir .

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 18:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mog2904
Modérateur
Modérateur

Masculin
voiture: Morgan 4/4 1973

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 20:54 (2010)    Sujet du message: peugeot 204 gl 1975 Répondre en citant

regarde moi cette nouvauté de plublicité de me... Shocked
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:11 (2017)    Sujet du message: peugeot 204 gl 1975

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le cinq A Index du Forum -> Annonces -> A vendre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation