Le cinq A Index du Forum

Le cinq A
Le forum de l'Amicale Angevine des Amoureux d'Automobiles Anciennes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Arrivée du petit nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le cinq A Index du Forum -> Le cinq A -> presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titi
adherent du 5A

Masculin
voiture: PORSCHE 924S

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 21:50 (2010)    Sujet du message: Arrivée du petit nouveau Répondre en citant

Bonsoir, A l’ aube de cette nouvelle année, titi, 53 ans demeurant ANGERS,  vous présente ses vœux les meilleurs et les plus sincères. Inscrit depuis la fin de l’ année 2009, et je remercie le président et les membres du club dont Yves, Lulu, Eric et Philippe,  je désire rejoindre au plus tôt vos rangs et partager ma passion.

Je suis l’heureux et récent propriétaire d’une PORSCHE 924S,  150 CV, année 1986…. un rêve de gosse qui vient de se réaliser.

Cette voiture  est fabuleuse pour le plaisir et également au quotidien :  puissance, tenue de route  et confort sont au rendez vous…….. que du bonheur.
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 21:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chester
Administrateur
Administrateur

Masculin
voiture: opel ascona 1200s '79

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 22:13 (2010)    Sujet du message: Arrivée du petit nouveau Répondre en citant

salut , je deplace le sujet dans la bonne catégorie .

sinon bah bienvenue Very Happy
Modérateur
Modérateur

Masculin
voiture: Morgan 4/4 1973

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 11:59 (2010)    Sujet du message: Arrivée du petit nouveau Répondre en citant

au plaisir de voir ta voiture Okay  et bonne année 2010.
savap-AC
détenteur du mètre de rosé
détenteur du mètre de rosé

Masculin
voiture: Ford 17MTS '64 et 17M Turnier '61, Honda S800 '68, Alfa GTV '79

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 23:30 (2010)    Sujet du message: Arrivée du petit nouveau Répondre en citant

salut, bienvenu parmi nous. Razz
abrutisseur de foule

Masculin
voiture: Renault Estafette , talbot matra murena

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 00:15 (2010)    Sujet du message: Arrivée du petit nouveau Répondre en citant

Merci "Titi" , c'est avec beaucoup de retard que je  réponds à ton post Embarassed  , merci pour tes voeux et à bientôt Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:40 (2017)    Sujet du message: Arrivée du petit nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le cinq A Index du Forum -> Le cinq A -> presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation